Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nunavut
nunavut
  • Nunavut, ça veut dire "Notre terre" en Inuktitut (langue des Inuit). C'est le nom donné à un état du Nord du Canada, fondé en 1999. Et pour moi, c'est aussi un beau symbol identitaire puisque je pars pour Montréal dans quelques mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2007

En passant.

Aujourd'hui, jour du seigneur. Amen. Pour l'occasion, je suis allé photographier des bizarreries du quartier qui m'avaient accroché l'oeil depuis longtemps. Je les ai placées dans l'album "La face noire de Montréal". Allez-y donc y jeter un n'oeil !
Et ce sera tout pour aujourd'hui parce que j'ai à faire : je déménage ! Je vous raconterai tout une fois que ce sera fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, sympa les photos insolites. D'une certaine manière certaines photos sont sordides mais elles me font cruellement pensé à certains immeubles et certaines rues que j'ai ici sans le côté très américain bien sur. <br /> Bon déménagement. Bisous.
A
Bienvenu au club, parce que moi aussi je déménage, mais pas de suite dans 15 jours ou un mois, parce que la collocation est devenue insupportable<br /> Beijos, bon courage<br /> Auré
Publicité