Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nunavut
nunavut
  • Nunavut, ça veut dire "Notre terre" en Inuktitut (langue des Inuit). C'est le nom donné à un état du Nord du Canada, fondé en 1999. Et pour moi, c'est aussi un beau symbol identitaire puisque je pars pour Montréal dans quelques mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Pour moi la vie a commencé !

Holla ! Voilà une semaine jour pour jour que j'ai déménagé et c'est une nouvelle vie qui commence intra-muros. Il faut dire que j'y suis allé assez franchement : mon nouvel appart et mes colocs sont point pour point le contraire de ce que j'avais avant. Et pour vous donner une idée de ce que j'avais avant (et donc de ce que j'ai maintenant par opposition), je manquais de pas mal de liberté, j'avais pas mal de contraintes et je me sentais pas en colocation mais en chambre d'hôte... Donc, grand soulagement depuis une semaine puisque j'ai enfin l'impression d'être chez moi quand je suis.... chez moi !
Je ferai forcément des photos de l'appartement un jour ou l'autre parce que la déco aussi est à l'opposé de celle d'avant : très très hétéroclite ! Ca vaut le coup d'oeil. Mais pour l'heure, le devoir m'appelle : la fin du trimestre est dans un mois pour deux de mes cours, dans 15 jours pour le troisième... Autant vous dire que le temps file et qu'il est parfois dur à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je venais moi aussi aux nouvelles pour savoir si tu t'étais étouffé avec un pancake congelé ou pira avec une portion enooorme de poutine!! Simon où es-tu?????
A
Simon est-ce que nous t'avons définitivement perdu sous tes 50 cm de neige ou fais-tu toujours partie de notre monde?<br /> Auré
G
coucou, je viens seulement de voir mes mails, je suis sur hotmail maintenant.<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, et je t'envoie le soleil d'Andalousie pour te réchauffer un peu. Je pense que ça doit cailler au Québec maintenant. Profite-bien. Si je reste plus longtemps en Espagne, tu es le bienvenu, d'ici là moi aussi, j'aurai surement trouvé un appart plus à mon goût. <br /> <br /> Bisous
A
salut Simon,<br /> Profite bien de ton nouvel appart, et mets nous des photos quand tu pourras. Je suis contente que tu te sentes bien.....<br /> continue et tiens nous au jus<br /> des beijos<br /> Aurélie
A
Bon c'est cool ca que tu aies trouve un bon appart plus adapté a tes gouts... vive les vrais chez soi tranquilles!!!<br /> Pour ce qui est de la face noire de montreal (je suis a la bourre d'un message lol) ca ressemble enormement a la ou j'habite, je ferai des photos sur les "beautes" de mon quartier de banlieue... biz et que la force du gogoshi roumain soit avec toi!!
Publicité