17 août 2008

Voyage-voyage...

Mais si, j'ai tenu mon blog régulièrement.... C'est juste que je lui ai donné un peu de vacances. D'ailleurs, ça devrait être obligatoire de donner un peu de vacances à son blog...

Bon d'accord, j'ai rien foutu de ce côté-là mais pour me faire pardonner, je vous reviens avec quelques photos de la belle campagne québécoise, à l'occasion d'une semaine de camping du feu de dieu ! Le périple est celui que vous voyez ci-dessous, avec quelques modifications mineures  dues à la carte. Un pur moment de bonheur, avec la vie de bohème que permet le camping, quand tout est dans la voiture, quand tous les itinéraires sont permis et que les paysages défilent au gré du compteur ! Ce qu'il est reste d'observable est dans l'album photo "Sur la route de Tadoussac".

vacances





Après ça, j'ai repris le boulot  piano-piano dans Montréal en fête. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que Montréal en été ressemble à un grand carrefour de festivals, à tel point qu'on ne prend plus la peine de suivre les programmes et qu'on se laisse perdre au fur et à mesure des festivités qu'on croise dans la rue. Si l'hiver est long, je vous garantis que l'été est intense ! Il y a d'ailleurs un concert nocturne ce soir, que je vais sans doute aller zyeuter. Ça fait bientôt un an que je suis à Montréal (le 21 Août, précisément) et tabernouche que j'y suis bien !

Posté par Nunavut à 11:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Voyage-voyage...

    Ça fait plaisir de voir des nouveautés! Bon anniversaire pour ta première année au Québec!
    Cette partie est trop belle, tu as vu les baleines à Tadoussac?
    J'ai mis qq photos des Canaries sur mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil.
    Bises!!!!

    Posté par Jérémy, 21 août 2008 à 04:56 | | Répondre
Nouveau commentaire