Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nunavut
nunavut
  • Nunavut, ça veut dire "Notre terre" en Inuktitut (langue des Inuit). C'est le nom donné à un état du Nord du Canada, fondé en 1999. Et pour moi, c'est aussi un beau symbol identitaire puisque je pars pour Montréal dans quelques mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2008

Ta-da !

Ta-da ! Me revoilà. Je n'étais donc pas mort mais seulement bien occupé toutes ces dernières semaines. Et pour cause, outre ma job (oui, oui, au féminin), j'étais à la recherche d'un appartement à partir du mois de juillet (encore ! me direz-vous. Mais cette fois-ci, c'est pas à cause de mes colocs (qui sont bien cool) mais du bail...). J'ai donc enchaîné les visites après le boulot, attendu des réponses, donné les miennes tout en m'assurant de ne pas m'engager quelque part tant que je n'étais pas sûr de ne pas aller ailleurs... Bref, un petit marathon en soi qui se termine bien : j'ai trouvé une chambre dans un appartement style ancien avec des colocs qui m 'ont l'air fort sympathiques. Adieu donc mon appartement actuel, la guitare trop forte pendant la nuit, le téléphone qui sonne vers 3h du matin, la vaisselle accumulée dans l'évier et au delà, le quartier bruyant... Et paradoxalement, ça reste une très chouette période ! Pour ma future coloc, toutefois, j'ai opté pour un peu de changement : ma future colocataire ne fait pas de musique mais de la peinture, ce qui est tout de même bien moins bruyant, même en plein jour.
Bref, une page se ferme, une autre s'ouvre... C'est comme ça la vie, comme le printemps qui s'abat sur Montréal, qui remet au goût du jour les T-shirts et les terrasses au grand bonheur des Montréalais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur pour toi Simon.............dis moi tu vas connaître tous les apparts de Montréal si tu continues à ce rythme là..au moins tu nous fais bouger dans tes déménagements<br /> des beijos<br /> Auré
N
Y'a pas de mal, Lili ! Je dois avouer que je suis complètement à la ramasse avec les dates, d'anniversaire ou autre... mais le coeur y est tous les jours ! Bisous,
L
Jsuis désolée! J'étais presque sure que c'était le 24... Mais je prend note pour la prochaine fois!<br /> Bisous
N
Salut Lili et merci pour ma fête : c'était... aujourd'hui donc t'étais juste à côté ! J'espère que tu vas bien et que la fin d'année s'est bien déroulée (concours ?). Je t'embrasse et merci encore pour la prédiction !<br /> Gros bisous et à +,
L
Même si je suis pas sûre, je crois bien que c'est aujourd'hui... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! M'enfin si je me trompe, ben je suis désolée, et du coup c'est quand le vrai jour?<br /> Bisous
Publicité