Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nunavut
nunavut
  • Nunavut, ça veut dire "Notre terre" en Inuktitut (langue des Inuit). C'est le nom donné à un état du Nord du Canada, fondé en 1999. Et pour moi, c'est aussi un beau symbol identitaire puisque je pars pour Montréal dans quelques mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2007

Montréal en blanc

De retour en France pour quelques jours, j'en profite pour poster des photos....de Montréal, bien sûr ! Mais pas n'importe quel Montréal : le Montréal blanc, le Montréal froid, le Montréal hivernal ! Et la différence est telle par rapport à l'été qu'on dirait une autre ville. Je dois vous avouer que prendre des photos de Montréal sous la neige faisait partie de mes fantasmes alors j'ai pris mon appareil photo à deux mains et, contrairement aux conseils de survie que j'ai donnés précédemment, j'ai enlevé mes gants le temps de quelques shots. Je confirme : c'était une faute... Allez donc dans les albums photo y jeter un oeil, histoire de frissonner un peu...
Et puis tant qu'on y est, bonnes fêtes et tout le tin-touin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
G trouve ca juste trop bo... avant de venir en roumanie j'pensais pas qu'j'trouverai une vraie couche de neige belle mais ca y est j'suis accro et tant pis si j'perds un orteil chaque fois que je sors tant qu'il m en reste deux pour l'equilibre!!
O
Je ne suis jamais allé au Québec et le regrette.<br /> Meilleurs voeux de "l'électron libre" !
O
Je ne suis jamais allé au Québec et le regrette.<br /> Meilleurs voeux de "l'électron libre" !
Publicité