Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nunavut
nunavut
  • Nunavut, ça veut dire "Notre terre" en Inuktitut (langue des Inuit). C'est le nom donné à un état du Nord du Canada, fondé en 1999. Et pour moi, c'est aussi un beau symbol identitaire puisque je pars pour Montréal dans quelques mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 août 2007

Le Vieux Montréal

P1010026Après mon pèlerinage au Mont Royal hier, je suis allé vagabonder aujourd'hui dans le Vieux Montréal. Pas si vieux que ça en apparence mais charmant quand même ! C'est de là que la ville s'est étendue pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, tout ça dans un temps relativement court si on y pense ! J'en ramène bien sûr un album photo qui vous attend !


PS : cette photo n'a rien à voir avec le Vieux Montréal mais elle illustre bien ce que je découvre chaque jour avec beaucoup de plaisir dans le québecois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité